Contrôlez les virus dans votre maison !

Aeroconsult is gespecialiseerd in alle systemen om de luchtkwaliteit in huis te verbeteren. Met onze gepatenteerde technologie ben je thuis volledig beschermd tegen luchtvervuiling van pollen, toxische gassen, bacteriën en virussen.

 

Nos systèmes brevetés peuvent être installés séparément (sans installation) ou peuvent être intégrés à la climatisation ou à la ventilation équilibrée.

Purificateurs d'air contre les virus

Wil je specifiek virussen te lijf gaan? Dan moet je de GPS-iRIB-18 hebben. Dat is een mechanisme van 45 centimeter lang die we installeren op de airco zodat de lucht ioniseert en de virussen uit je huis verdwijnen.

 

Outre la réduction des virus, il réduit également les poussières fines et neutralise les odeurs. Vous économisez également beaucoup d'énergie et de coûts, car le GPS-iRIB-18 a une très faible consommation et des coûts de maintenance réduits. Surtout en comparaison avec d'autres systèmes de purification de l'air.

 

Enfin, vous pourrez profiter d'un environnement sain et purifié une fois rentré chez vous. Et donc, au moins à la maison, vous n'avez pas à vous soucier des virus comme le covid19, la grippe ou le rhume.

GPS-iRIB-18

Bande d'ionisation GPS-iRIB 18

Comment fonctionne l'ionisation de l'air intérieur ?

Ionen zijn moleculen die minstens een elektron hebben verloren of erbij hebben gekregen. Ze zijn negatief dan wel positief geladen en daarmee gepolariseerd. Aeroconsult brengt alle voordelen van deze ionisatie in uw woning.

 

L'effet de nos systèmes d'ionisation peut être comparé à l'effet d'un gros orage sur la qualité de l'air. Les orages génèrent des ions négatifs qui ont un effet favorable sur la pureté de l'air et la teneur en oxygène des molécules d'air. Les ions négatifs ont également un effet avéré sur la capacité du corps humain à mieux absorber l'oxygène et sur la production d'histamine.

Ionisation de l'air avec Aeroconsult

Les purificateurs d'air Aeroconsult produisent des milliards d'électrons par seconde qui se transforment en ions négatifs lorsqu'ils entrent en contact avec les molécules d'oxygène présentes dans l'air. La production de ces électrons entraîne une concentration de plus de 250 000 ions négatifs par cm³ sans aucune production d'ozone. Aeroconsult est ainsi la première entreprise à proposer ce produit sans les effets secondaires négatifs. Le résultat est le suivant : un air enrichi, totalement exempt de sécheresse, de virus, de bactéries, de poussière fine ou de pollen.

expertise gratuite

Contrôlez les virus dans votre maison !

Prendre un rendez-vous

Comment fonctionne l'ionisation ?

Les ions sont des molécules qui peuvent être chargées positivement ou négativement. La technologie forme un champ électrique qui envoie ces ions dans la pièce. Ces ions se déplacent avec le courant d'air et se fixent sur des microparticules - comme les virus. Ils font en sorte que ces germes s'accrochent les uns aux autres afin qu'ils deviennent assez gros pour être filtrés.

Et puis le reste de la climatisation commence à fonctionner. Grâce à l'ionisation, le nombre de contaminants en suspension dans l'air est considérablement réduit et vous risquez moins de tomber malade.

Ionisation de l'air avec Aeroconsult

Les purificateurs d'air d'Aeroconsult produisent des milliards d'électrons par seconde qui attaquent les microparticules présentes dans l'air. Il en résulte une concentration de plus de 250 000 ions négatifs par cm³, le tout sans nuire à l'environnement.

Aeroconsult est ainsi la première entreprise à pouvoir proposer l'ionisation sans aucun effet secondaire négatif. Le résultat est non seulement un air pur sans virus, mais aussi sans sécheresse, sans bactéries, sans poussière fine ni pollen.

C'est exactement la même technologie qui est utilisée dans les avions de Boeing pour maintenir l'air propre pendant le vol.

Scientifiquement prouvé

Bien entendu, nous ne prétendons pas simplement pouvoir combattre les virus avec nos produits. Global Plasma Systems - le concepteur de la technique d'ionisation - a mené diverses études scientifiques. Plus précisément, ils ont étudié la rapidité avec laquelle la propagation des virus est réduite par l'utilisation de l'ionisation.

Ils ont placé une boîte de Pétri contenant un agent pathogène sous une hotte de laboratoire et ont ensuite observé la réaction de l'agent pathogène à la technologie. Un tel environnement contrôlé leur a permis de comparer différents types d'agents pathogènes.

La présence du norovirus dans l'air a diminué de 93,5 % après une exposition de 30 minutes à la technologie de Global Plasma Systems. Le coronavirus humain a été réduit de 90 % après une heure d'exposition à la technologie d'ionisation.

Vous voyez. La technologie permettant de nettoyer l'air des virus fonctionne vraiment.

Aeroconsult dans la lutte contre le COVID-19

Le 28 octobre 2021, le Service public fédéral de la santé a publié une liste de produits de purification de l'air approuvés pour lutter contre le COVID-19. Notre GPS-iRIB-18 et nos autres produits d'ionisation figurent également sur cette liste. Les appareils qui ne figurent pas sur la liste sont interdits à la vente en Belgique.

Aeroconsult est ainsi la première entreprise en Flandre à s'attaquer au COVID-19 privé avec la technologie d'ionisation !

Vous voulez être sûr d'avoir un air sain dans votre maison ? Alors contactez Aeroconsult sans engagement et nous nous ferons un plaisir de vous aider.