Améliorer la qualité de l'air dans les bureaux avec Aeroconsult

Aeroconsult is gespecialiseerd in luchtzuiveringssystemen om de luchtkwaliteit binnen significant te verbeteren. Met onze gepatenteerde technologie ben je beschermd tegen luchtvervuiling van pollen, toxische gassen, bacteriën en virussen. Ook zorgen onze systemen ervoor dat de luchtvochtigheid niet te laag wordt. Zo is de lucht veel aangenamer om in te leven.

 

Tous nos systèmes brevetés peuvent être installés de deux manières. Vous pouvez les faire installer séparément (sans installation), ou nous pouvons les installer en combinaison avec un système de climatisation ou un système de ventilation équilibrée.

Améliorer la qualité de l'air dans les bureaux avec Aeroconsult

L'air qui n'est pas purifié est généralement aussi malsain. Il contient toutes sortes de microparticules qui ne sont pas bonnes pour notre corps. Il existe donc de nombreuses raisons pour lesquelles un système de purification de l'air au bureau est une bonne idée.

Comment fonctionne l'ionisation

Comment fonctionne l'ionisation de l'air intérieur ?

Ionen zijn moleculen die minstens een elektron hebben verloren of erbij hebben gekregen. Ze zijn negatief dan wel positief geladen en daarmee gepolariseerd. Aeroconsult brengt alle voordelen van deze ionisatie in uw woning.

 

L'effet de nos systèmes d'ionisation peut être comparé à l'effet d'un gros orage sur la qualité de l'air. Les orages génèrent des ions négatifs qui ont un effet favorable sur la pureté de l'air et la teneur en oxygène des molécules d'air. Les ions négatifs ont également un effet avéré sur la capacité du corps humain à mieux absorber l'oxygène et sur la production d'histamine.

Ionisation de l'air avec Aeroconsult

Les purificateurs d'air Aeroconsult produisent des milliards d'électrons par seconde qui se transforment en ions négatifs lorsqu'ils entrent en contact avec les molécules d'oxygène présentes dans l'air. La production de ces électrons entraîne une concentration de plus de 250 000 ions négatifs par cm³ sans aucune production d'ozone. Aeroconsult est ainsi la première entreprise à proposer ce produit sans les effets secondaires négatifs. Le résultat est le suivant : un air enrichi, totalement exempt de sécheresse, de virus, de bactéries, de poussière fine ou de pollen.

expertise gratuite

Geef allergenen geen kans en

combattre les symptômes naturellement

Prendre un rendez-vous

Poussières fines et ozone

En outre, nous sommes constamment exposés à la poussière fine et au smog. Les deux peuvent causer beaucoup de problèmes de santé.

Par exemple, la poussière fine peut provoquer un essoufflement, une irritation des voies respiratoires ou une pneumonie. Dans les cas extrêmes, il peut même provoquer un cancer du poumon. Le smog (également connu sous le nom d'ozone) peut provoquer de la toux, une réduction de la fonction pulmonaire et une irritation des yeux.

Les personnes qui souffrent déjà de maladies respiratoires sont particulièrement sensibles aux particules et à l'ozone. Pour eux, il est particulièrement important de disposer d'un air pur.

 

Pollen

Pas moins de 20 % des personnes souffrent d'une allergie telle que le rhume des foins. Le rhume des foins peut être très gênant et fatigant. Notre technologie d'ionisation élimine non seulement les germes et les poussières fines, mais aussi le pollen de l'air. Cela rend immédiatement la pièce beaucoup plus agréable à travailler.

 

Virus et bactéries

Tout d'abord, au bureau, vous êtes assis huit heures par jour (ou plus) avec différentes personnes dans une même pièce. Peut-être que quelqu'un a la grippe, le coronavirus ou un rhume. Ces germes sont transmis par l'air et, en un rien de temps, tout le bureau est malade.

Avec l'aide du GPS-iRIB-18, cela fait partie du passé. Nous installons le GPS-iRIB 18 sur le climatiseur. Cela garantit que nous attaquons les germes par ionisation. Son efficacité a été scientifiquement prouvée. Au cours de l'expérience, ils ont montré que le nombre de particules de coronavirus dans l'air était réduit de pas moins de 90 %. C'était après une heure d'exposition à l'un de nos systèmes de purification de l'air. Les autres germes ont été réduits jusqu'à 99 %.

Aeroconsult dans la lutte contre le COVID-19

Le 28 octobre 2021, le Service public fédéral de la santé a publié une liste de produits de purification de l'air approuvés pour lutter contre le COVID-19. Notre GPS-iRIB-18 et nos autres produits d'ionisation figurent également sur cette liste. Les appareils qui ne figurent pas sur la liste sont interdits à la vente en Belgique.

Aeroconsult est ainsi la première entreprise en Flandre à s'attaquer au COVID-19 privé avec la technologie d'ionisation !

Comment Aeroconsult purifie-t-il l'air ?

Aeroconsult utilise une technologie appelée ionisation. Pour cela, nous utilisons principalement deux systèmes : le GPS-iRIB 18 dont nous avons parlé précédemment et le GPS-FC24-AC que nous installons sur un système de ventilation équilibré.

Cette technologie d'ionisation envoie des millions d'ions par minute dans la pièce. Ces ions attaquent les microparticules présentes dans l'air, ce qui les fait s'agglutiner. Ils sont collés l'un à l'autre ? Ensuite, ils sont assez gros pour passer à travers les systèmes de purification de l'air.

Les systèmes de purification de l'air n'éliminent pas seulement les bactéries, les virus, le pollen ou les poussières fines. Deux autres avantages majeurs sont qu'ils neutralisent également les odeurs et rendent l'air moins sec. Tout cela en fait un endroit agréable à vivre et à travailler.

Voulez-vous aussi un air pur au bureau ? Demandez un avis d'expert gratuit dès maintenant et nous serons heureux de vous aider.