AeroConsult is the specialist in Flanders when it comes to monoblock air conditioners and guarantees you the best price in Belgium and the Netherlands.

Monoblock air conditioning systems are air conditioning systems without an outdoor unit and AeroConsult works with Innova Monoblock air conditioning systems without an outdoor unit. A product that combines technological progressiveness, an attractive look and ease of use.

Contact us now for an appointment without obligation
innova monoblock air conditioner

The advantages of the Innova Monoblock Air Conditioner

There are many advantages to the Innova Monoblock Air Conditioner 2.0. Let's take a look at them:

Cooling and heating

The most common use of an air conditioner is of course cooling, but the Innova Monoblock Airco 2.0 can also heat. In addition, ventilation is possible so that you are always in a perfect living or working environment.

Italian design

The Innova Monoblock is only 16 centimetres deep and has no external unit; only fixed external grilles. The Innova Monoblock Airco is also authentically Italian in design, so it fits in with any interior without a problem. No more cumbersome air conditioners!

Want to know more about the technical features or other details around air conditioners?

View the brochure

Easy to use

This air conditioner is a real technological marvel. Its operation is very simple: you can control it via the touchscreen on the air conditioner, via the remote control that comes with it or via an app on your smartphone.

Self-installing or having installed

No cutting or breaking is involved in the installation. So you can choose whether to install the air conditioner yourself or have it installed by a specialist. If you choose to install the Innova Monoblock Air Conditioner yourself, a detailed user manual will get you started.

Environmentally friendly

Unlike many other air conditioners, the Innova Monoblock Airco 2.0 is very environmentally friendly. It has the energy class A+. So it has no negative impact on your energy budget.

No maintenance required

An air conditioner without an outdoor unit is maintenance-free. The Innova Monoblock Air Conditioner therefore does not require annual maintenance. This would be the case for air conditioners with an outdoor unit.

Contact us now for an appointment without obligation

Fast delivery and possibility to collect

We have enough stock to cool you down quickly. Choose to install your air conditioner yourself? Then you'll receive the unit within five days. For delivery and installation of the unit, you can count on a delivery period of up to two weeks. Units can also be collected upon receipt of payment.

Make a non-binding appointment

Still in doubt or want some more information? Then make a no-obligation appointment with one of our field engineers in your area. They will help you determine which air conditioning system is best suited for you and your home. You can find us anywhere in Flanders, so do not hesitate to contact us.

Make an appointment

Where in the house should an Innova Monoblock Air Conditioner be placed?

Zoals al eerder aangehaald, gaat de Innova Monoblock Airco 2.0 moeiteloos op in je interieur. Je kan het dus zonder probleem in je woonkamer of slaapkamer plaatsen zonder dat het te veel opvalt.

 

However, an Innova Monoblock Air Conditioner must be installed on an external wall so that it can use fresh air to work. The big advantage there is that there are only two small fixed grilles that you see on your facade; and not a big bulky outdoor unit.

What is the price of an Innova Monoblock Air Conditioner?

De Innova Monoblock Airco-heater 2.0 is te verkrijgen vanaf 1.725 euro, maar de prijs van deze monoblock airco hangt af van verschillende factoren: hoe groot in de ruimte die je wil koelen, verwarmen en/of ventileren? Installeer je de airco zelf of laat je ze liever installeren? Hoe oud is je huis? Dit zijn allemaal zaken die meespelen in het bepalen van de prijs.

 

Would you like more information or a detailed quotation? Contact us now and our field engineers will be happy to visit you.

Need advice?

AeroConsult est le spécialiste en Flandre en matière de climatiseurs monoblocs et vous garantit le meilleur prix en Belgique et aux Pays-Bas.

Les systèmes de climatisation Monoblock sont des systèmes de climatisation sans unité extérieure. AeroConsult travaille avec les systèmes de climatisation Monoblock Innova sans unité extérieure. Un produit qui allie progrès technologique, esthétique et facilité d'utilisation.

Contactez-nous dès maintenant pour un rendez-vous sans engagement
climatiseur monobloc innova

Les avantages du climatiseur monobloc Innova

Le climatiseur monobloc 2.0 d'Innova présente de nombreux avantages. Jetons-y un coup d'œil :

Refroidissement et chauffage

L'utilisation la plus courante d'un climatiseur est bien sûr le refroidissement, mais l'Innova Monoblock Airco 2.0 peut également chauffer. En outre, la ventilation est possible afin que vous soyez toujours dans un environnement de vie ou de travail parfait.

Design italien

Le Monoblock Innova n'a que 16 centimètres de profondeur et ne possède pas d'unité extérieure, seulement des grilles extérieures fixes. L'Innova Monoblock Airco a également un design authentiquement italien, ce qui lui permet de s'intégrer sans problème dans n'importe quel intérieur. Fini les climatiseurs encombrants !

Vous voulez en savoir plus sur les caractéristiques techniques ou d'autres détails des climatiseurs ?

Voir la brochure

Facile à utiliser

Ce climatiseur est une véritable merveille technologique. Son fonctionnement est très simple : vous pouvez le contrôler via l'écran tactile du climatiseur, via la télécommande qui l'accompagne ou via une application sur votre smartphone.

Pour l'installer vous-même ou le faire installer

L'installation ne nécessite ni découpage ni casse. Vous pouvez donc choisir d'installer le climatiseur vous-même ou de le faire installer par un spécialiste. Si vous choisissez d'installer vous-même le climatiseur monobloc Innova, un manuel d'utilisation détaillé vous aidera à démarrer.

Respect de l'environnement

Contrairement à de nombreux autres climatiseurs, l'Innova Monoblock Airco 2.0 est très respectueux de l'environnement. Il a la classe énergétique A+. Il n'a donc aucun impact négatif sur votre budget énergétique.

Aucun entretien requis

Un climatiseur sans unité extérieure ne nécessite aucun entretien. Le climatiseur Innova Monoblock ne nécessite donc pas d'entretien annuel. C'est le cas des climatiseurs dotés d'une unité extérieure.

Contactez-nous dès maintenant pour un rendez-vous sans engagement

livraison rapide et possibilité d'enlèvement de la livraison

Nous avons assez de stock pour vous rafraîchir rapidement. Vous avez choisi d'installer vous-même votre climatiseur ? Vous recevrez ensuite l'appareil dans les cinq jours. Pour la livraison et l'installation de l'unité, vous pouvez compter sur un délai de livraison allant jusqu'à deux semaines. Les unités peuvent également être collectées à la réception du paiement.

Prendre un rendez-vous sans engagement

Vous avez encore des doutes ou vous voulez plus d'informations ? Prenez ensuite un rendez-vous sans obligation avec l'un de nos ingénieurs de terrain dans votre région. Ils vous aideront à déterminer quelle est la climatisation la mieux adaptée à votre situation et à votre maison. Vous pouvez nous trouver partout en Flandre, alors n'hésitez pas à nous contacter.

Prendre un rendez-vous

Où faut-il placer un climatiseur Innova Monoblock dans la maison ?

Zoals al eerder aangehaald, gaat de Innova Monoblock Airco 2.0 moeiteloos op in je interieur. Je kan het dus zonder probleem in je woonkamer of slaapkamer plaatsen zonder dat het te veel opvalt.

 

Cependant, un climatiseur monobloc Innova doit être installé sur un mur extérieur afin qu'il puisse utiliser l'air frais pour fonctionner. Le grand avantage est qu'il n'y a que deux petites grilles fixes que vous voyez sur votre façade, et non une grosse unité extérieure encombrante.

Quel est le prix d'un climatiseur Innova Monoblock ?

De Innova Monoblock Airco-heater 2.0 is te verkrijgen vanaf 1.725 euro, maar de prijs van deze monoblock airco hangt af van verschillende factoren: hoe groot in de ruimte die je wil koelen, verwarmen en/of ventileren? Installeer je de airco zelf of laat je ze liever installeren? Hoe oud is je huis? Dit zijn allemaal zaken die meespelen in het bepalen van de prijs.

 

Vous voulez plus d'informations ou un devis détaillé ? Contactez-nous dès maintenant et nos ingénieurs de terrain se feront un plaisir de vous rendre visite.

Vous avez besoin de conseils ?