about us

Aeroconsult offers innovative high-tech air cleaners for qualitative air purification in the home. Our advanced products disinfect and filter the air in your home and thus guarantee optimal safety and air quality. Aeroconsult offers air purification products that are available separately, but can also be integrated in our balanced ventilation and air conditioning systems.

our mission

Our mission is to drastically improve indoor air quality using air purification technology. Our air purification systems filter the air of impurities such as fine dust, toxic gases. Our portable devices are easy to use, low-maintenance and safe.

Aeroconsult offers

Healthy air for a healthy life

Read more

Why air purification?

Een gemiddeld persoon ademt per dag ongeveer 20.000 liter lucht in, wat neerkomt op ongeveer 6 miljoen ademhalingen per jaar. Schone lucht inademen is niet enkel belangrijk; het is van levensbelang voor veel mensen - zeker zij die in de stad wonen of langs drukke wegen.

 

Hence, our product range continues to develop with various patented applications. These include technologies in balanced ventilation, air conditioning or high-tech air purification. This makes Aeroconsult, part of the AquaConsult Group, the only provider in indoor climate that offers every kind of air treatment system.

free expertise

Contact us for a no-obligation appointment to see what we can do to provide you with a home with clean air.

Make an appointment

à propos de nous

Aeroconsult propose des purificateurs d'air innovants de haute technologie pour une purification qualitative de l'air dans la maison. Nos produits avancés désinfectent et filtrent l'air de votre maison et garantissent ainsi une sécurité et une qualité d'air optimales. Aeroconsult propose des produits de purification de l'air qui sont disponibles séparément, mais qui peuvent également être intégrés dans nos systèmes de ventilation et de climatisation équilibrés.

notre mission

Notre mission consiste à améliorer considérablement la qualité de l'air intérieur grâce à la technologie de purification de l'air. Nos systèmes de purification de l'air filtrent l'air des impuretés comme les particules, les gaz toxiques. Nos unités portables sont faciles à utiliser, demandent peu d'entretien et sont sûres.

Aeroconsult propose

Un air sain pour une vie saine

Lire la suite

Pourquoi la purification de l'air ?

Une personne moyenne respire environ 20 000 litres d'air par jour, ce qui équivaut à environ 6 millions de respirations par an. Respirer de l'air pur n'est pas seulement important ; c'est vital pour de nombreuses personnes, notamment celles qui vivent dans les villes ou le long de routes très fréquentées. C'est pourquoi notre gamme de produits continue d'évoluer avec plusieurs applications brevetées. Il s'agit notamment de technologies de ventilation équilibrée, de climatisation ou de purification de l'air de haute technologie. Aeroconsult, qui fait partie du groupe AquaConsult, est ainsi le seul fournisseur de systèmes de climatisation intérieure à proposer tous les types de systèmes de traitement de l'air.

expertise gratuite

Contactez-nous pour un rendez-vous sans obligation afin de voir ce que nous pouvons faire pour vous offrir une maison à l'air pur.

Prendre un rendez-vous