Votre garantie, en noir et blanc

Vous êtes à la recherche d'un climatiseur au meilleur rapport qualité-prix ? Chez AeroConsult, vous êtes à la bonne adresse. AeroConsult vous offre également une garantie de prix le plus bas sur tous nos climatiseurs.

Que signifie notre garantie du prix le plus bas ?

Vous trouvez le même climatiseur en Belgique à un prix inférieur chez l'un de nos concurrents ? Dans ce cas, nous vous remboursons la différence ! Comment cela fonctionne-t-il ? Quand y avez-vous droit ? Nous répondons à toutes vos questions sur cette page.

Combien de temps après l'achat puis-je demander le remboursement de la différence ?

Notre garantie du prix le plus bas est valable pendant 30 jours après votre achat.

J'ai trouvé le même climatiseur à un prix inférieur avant mon achat. Que se passe-t-il alors ?

Notre garantie du prix le plus bas est également valable avant que vous n'ayez effectué votre achat. Dans ce cas, le prix que vous comparez ne doit pas dater de plus de 15 jours. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons.

Quelles sont les conditions pour obtenir le remboursement de la différence de prix ?

  • Vous avez trouvé un nouveau climatiseur identique avec exactement les mêmes caractéristiques techniques. Notre garantie s'applique aux climatiseurs livrés et installés. Les prix hors TVA sont les prix de référence.
  • Vous demandez le remboursement dans les 30 jours suivant l'achat.
  • Vous joignez une capture d'écran ou une photo à votre demande comme preuve du prix inférieur et vous incluez un lien vers le marchand. Nous nous réservons le droit de poser des questions supplémentaires ou de faire des recherches.
  • Le climatiseur que vous comparez est disponible en Belgique dans les 10 jours ouvrables.
  • Il s'agit du prix sans les avantages liés à l'adhésion. Les prix de vente ou de foire ne sont pas pris en compte. Il s'agit de prix valables sans obligations ou frais supplémentaires (tels que les frais d'intervention, les frais de livraison, les contrats d'entretien, les systèmes de remboursement, etc.)

Comment puis-je demander le remboursement de la différence ?

Il est facile de demander le remboursement de la différence. Au bas de cette page, vous trouverez un formulaire dans lequel vous fournirez vos informations personnelles : nom, adresse électronique, numéro de facture et une capture d'écran, une photo et/ou un lien vers le commerçant comme preuve. Vous serez ensuite remboursé de la différence dans les 30 jours !

Je souhaite bénéficier de la garantie du prix le plus bas

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons rapidement.