Bactéries principales dans la maison !
Les bactéries sont des organismes microscopiques qui peuvent se multiplier rapidement dans divers environnements, notamment sur et dans les organismes vivants. Il est préférable d'éviter tout contact avec les bactéries, car elles peuvent être à l'origine de diverses maladies, telles que les infections respiratoires, les intoxications alimentaires et les infections cutanées.
Il va donc de soi que vous préférez limiter au maximum la présence de bactéries dans votre maison. Pour vous en prémunir, vous pouvez prendre plusieurs mesures, telles que le nettoyage régulier de votre maison et l'utilisation de épurateurs d'air.
Les purificateurs d'air comme moyen de lutte contre les bactéries dans la maison
Les purificateurs d'air peuvent être une solution efficace pour réduire les bactéries dans la maison. Ils utilisent différentes technologies :
- Filtration avec filtres intégrés : De nombreux purificateurs d'air sont équipés de filtres avancés, tels que les filtres HEPA, qui peuvent éliminer une grande partie des bactéries, des particules de poussière et des allergènes présents dans l'air. Ces filtres retiennent les particules et permettent d'assainir l'air de votre maison.
- Technologie d'ionisation : Certains purificateurs d'air utilisent la technologie de l'ionisation, qui diffuse des ions négatifs dans l'air. Ces ions se fixent sur les bactéries et autres petites particules, ce qui les fait s'agglutiner et grossir. Les particules sont ainsi plus facilement capturées par le filtre ou déposées sur les surfaces, où elles peuvent être nettoyées plus facilement.
- Systèmes combinés : Il existe également des purificateurs d'air qui combinent ces technologies.
L'ionisation, un purificateur d'air efficace contre les bactéries
L'ionisation est une technologie très fiable pour rendre votre maison aussi exempte de bactéries que possible. Les ions sont des molécules qui ont perdu ou gagné un électron, ce qui entraîne une charge négative ou positive et une polarisation. AeroConsult met en œuvre tous les avantages de l'ionisation dans votre maison.
Nos systèmes d'ionisation fonctionnent de la même manière que l'effet d'un puissant orage sur la qualité de l'air. Pendant les orages, des ions négatifs sont créés, ce qui est bénéfique pour la pureté de l'air et la teneur en oxygène des molécules d'air. Les ions négatifs ont également un effet positif prouvé sur l'absorption d'oxygène par le corps humain et sur la production d'histamine. En plus de réduire virusils contribuent à réduire la concentration poussière fine et neutraliser les odeurs indésirables.
Ionisation de l'air avec Aeroconsult
AeroConsult est un expert dans tous les systèmes qui améliorent la qualité de l'air intérieur. Nos services épurateurs d'air génèrent des milliards d'électrons par seconde, qui se transforment en ions négatifs au contact des molécules d'oxygène de l'air. Cette production d'électrons crée une concentration de plus de 250 000 ions négatifs par centimètre cube sans production d'ozone.
Cela fait de AeroConsult la première entreprise à proposer cette technologie sans les effets secondaires négatifs. Le résultat : un air intérieur plus sain, totalement exempt d'effets secondaires. sécheresse, virus, des bactéries, amende ou pollen.
Nos systèmes sont brevetés et peuvent être installés sans installation. Ils peuvent également être installés en combinaison avec d'autres systèmes tels que la climatisation ou la ventilation équilibrée.
Scientifiquement prouvé
Prouver que la technologie d'ionisation fonctionne sur les bactéries, Systèmes Plasma Globaux (concepteur des mécanismes spécifiques) a mené plusieurs études scientifiques.
L'une des études scientifiques était un test de sensibilité. Dans ce test, ils ont placé un agent pathogène dans une boîte de Petri en laboratoire, puis ont exposé ces boîtes de Petri contenant des bactéries à la technologie de l'ionisation.
Les bactéries clostridium difficile était réduite de 86,8% après une exposition de 30 minutes. Légionelle ont obtenu une réduction de 99,71 TTP3T après 30 minutes. Ils ont également effectué des tests de simulation dans une salle de laboratoire installée, scellée et inoccupée. Une pièce plus proche de la réalité. Là aussi, les résultats ont été remarquables.
Les bactéries hospitalières étaient 96,2% moins présentes dans l'air après 30 minutes. Avec E.coli, c'est encore plus remarquable : 99,6% des bactéries ont disparu de l'air après seulement 15 minutes.