Product Description

Innova Air conditioning 2.0 MINI

2.0: MINIMAL VISUAL IMPACT, POWERFUL, QUIET
AND ENERGY EFFICIENT!

To be able to cool the air inside the house, common air conditioners need
These condensers are large, unsightly and require maintenance. In addition, cooling pipes must be laid between the indoor and outdoor units, which can only be connected by a STEK-certified installer.

With the Innova 2.0, INNOVA presents a new approach to air conditioning without an outdoor unit that takes the technology of these so-called "monoblock" air conditioners to a new level.

Why choose this top air conditioner?

The Aircoheater 2.0 cools and heats very economically via the built-in heat pump without an outdoor unit. This improves the energy performance substantially, without having to make concessions to the aesthetic aspect of the house.

Installation and Placement Included

The appliance is installed by professional installers. After ordering the device, you will receive an appointment when the installer will visit you. If desired, you can request a free site visit by an Aeroconsult Field Engineer in advance.

Need advice?

Do you still have doubts or would you like to speak with a Field Engineer? Then schedule a free appointment with one of our Field Engineers in your area. Schedule a site visit via the contact form and get a free appointment as soon as possible.

VAT DECLARATION 6 %: Client declares that the works agreed here are done to his private house which is moreover more than 10 years old and client requests application of the 6% VAT rate for this reason.

Specifications

Dimensions

Weight

Color

Inlet

Evaporation capacity

810 x 550 x 160 mm

48.5 kg

white RAL 9003

16 cm

2 l/h

Privacy Preference Center

Description du produit

Innova Climatisation 2.0 MINI

2.0 : IMPACT VISUEL MINIMAL, PUISSANT, SILENCIEUX
ET EFFICACE SUR LE PLAN ÉNERGÉTIQUE !

Pour pouvoir refroidir l'air à l'intérieur de la maison, les climatiseurs courants ont besoin de
Ces condenseurs sont volumineux, inesthétiques et nécessitent un entretien. En outre, des tuyaux de refroidissement doivent être posés entre les unités intérieures et extérieures, qui ne peuvent être raccordés que par un installateur certifié par STEK.

Avec l'Innova 2.0, INNOVA présente une nouvelle approche de la climatisation sans unité extérieure qui amène la technologie de ces climatiseurs dits "monoblocs" à un nouveau niveau.

Pourquoi choisir ce climatiseur haut de gamme ?

L'Aircoheater 2.0 refroidit et chauffe de manière très économique grâce à la pompe à chaleur intégrée, sans unité extérieure. Cela permet d'améliorer considérablement les performances énergétiques, sans avoir à faire de concessions sur l'aspect esthétique de la maison.

Installation et placement inclus

L'appareil est installé par des installateurs professionnels. Après avoir commandé l'appareil, vous recevrez un rendez-vous pour la visite de l'installateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à l'avance une visite gratuite du site par un ingénieur de terrain d'Aeroconsult.

Vous avez besoin de conseils ?

Vous avez encore des doutes ou vous souhaitez parler avec un ingénieur de terrain ? Vous pouvez ensuite fixer un rendez-vous gratuit avec l'un de nos ingénieurs de terrain dans votre région. Planifiez une visite sur site via le formulaire de contact et obtenez un rendez-vous gratuit dans les plus brefs délais.

Demandez votre séance d'information gratuite ici.

DÉCLARATION DE TVA 6 % : Le client déclare que les travaux convenus ici sont effectués dans sa maison privée qui a de plus plus de 10 ans et le client demande l'application du taux de TVA de 6% pour cette raison.

Spécifications

Dimensions

Poids

Couleur

Entrée

Capacité d'évaporation

810 x 550 x 160 mm

48,5 kg

blanc RAL 9003

16 cm

2 l/h

Centre de préférences en matière de confidentialité