Purificateurs d'air pour les allergies

Grâce à nos purificateurs d'air pour les allergies, vous aurez beaucoup moins de plaintes dues au rhume des foins, par exemple, au printemps. Nos systèmes de filtration de l'air (également en combinaison avec la climatisation et/ou la ventilation d'équilibre) sont bien sûr également efficaces pour d'autres allergies liées aux voies respiratoires. Avec Aeroconsult, vous pouvez enfin profiter du beau temps au printemps. Adieu, pollen gênant dans la maison ! Grâce à nos systèmes, vous récupérerez mieux lorsque vous serez chez vous et vous dormirez mieux. Notre mission est de faire en sorte que vos voies respiratoires se détendent vraiment chez vous. Respirez profondément avec Aeroconsult.

Comment fonctionne l'ionisation de l'air intérieur ?

Les ions sont des molécules qui ont perdu ou gagné au moins un électron. Ils sont chargés négativement ou positivement et sont donc polarisés. Aeroconsult apporte tous les avantages de cette ionisation dans votre maison. Le fonctionnement de nos systèmes d'ionisation peut être comparé à l'effet d'un gros orage sur la qualité de l'air. Les orages génèrent des ions négatifs qui ont un effet favorable sur la pureté de l'air et la teneur en oxygène des molécules d'air. Les ions négatifs ont également un effet prouvé sur la capacité du corps humain à mieux absorber l'oxygène et sur la production d'histamine.

Ionisation de l'air avec Aeroconsult

Les purificateurs d'air Aeroconsult produisent des milliards d'électrons par seconde qui se transforment en ions négatifs lorsqu'ils entrent en contact avec les molécules d'oxygène présentes dans l'air. La production de ces électrons entraîne une concentration de plus de 250 000 ions négatifs par cm³ sans aucune production d'ozone. Aeroconsult est ainsi la première entreprise à proposer ce produit sans les effets secondaires négatifs. Le résultat est le suivant : un air enrichi, totalement exempt de sécheresse, de virus, de bactéries, de poussière fine ou de pollen.

expertise gratuite

Ne donnez pas de chance aux allergènes etcombattre les symptômes naturellement

Prendre un rendez-vous